Le monde de Marotish

Bienvenue sur ce forum RPG.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hoshi Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Yume
Maître des lieux
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 23
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

MessageSujet: Hoshi Yume   Dim 8 Juin - 20:32

Nom: Yume
Prénom:
Hoshi
Age: 25 ans
Equipement (au début vous n'avez droit qu'à un équipement): Boule de cristal (pour voir sans être vue)
Pouvoir: Manipule démons et chimères.
Description physique (3 lignes minimum): Hoshi est une fille de taille moyenne (1 m 65) et mince. Elle a des cheveux mi-long raides violets pâle, avec une frange et noués en plusieurs queues de cheval bas, de loin on crois qu'elle a les cheveux courts, et elle a un œil jaune et l'autre gris. Elle est vêtue d'une longue robe rouge bordeau sans manches et fendue sur le côté gauche, elle porte une "manche" vertes à chaque bras qu'elle attache avec des fils. Elle a aussi des bottines, deux ceintures dont une à poches, un tour de cou et une lanière de tissus à la cuisse où elle "range" ses parchemins d'invocations, elle porte également de nombreux bijoux.
Description psychologique (3 lignes minimum): Hoshi est quelqu'un de très mystérieuse, autoritaire, impitoyable, réfléchie, capricieuse confiante et puissante, elle ne supporte pas les affronts et tue sans le moindre état d'âme tous ceux qui ne sont pas de son avis ou qui la défie. Elle refuse d'admettre la défaite et refuse d'entendre la vérité. Mais cette carapace de monstre lui sert à intimider les autres pour que l'on ne découvre pas les secret de Marotish et par conséquent ses secrets. Cependant elle reste toujours caché derrière ses monstres par peur du monde extérieur et des autres.
Qualité(s): Observatrice et prend vite les décisions.
Défaut(s): Peut rapidement devenir hystérique et à peur des autres.
Objectif: Que les habitants du continent ne découvre pas qui elle est et les secrets du continent.
Biographie (10 lignes minimum): Hoshi était la fille nique des anciens maîtres de Marotish, elle avait une vie heureuse de petite princesse.
Petite fille elle aimait beaucoup se balader partout sur le continent, elle le visitait du matin au soir mais un jour alors qu'elle venait de rentrer chez elle a peine âgée de onze ans, elle entendit ses parents se disputer avec sa nurse:
"Quoi?! Vous la laissez se balader sur le continent toute seule?!
C'est une attitude irresponsable, si jamais elle se faisait attaqué ou pire si elle venait à découvrir certaines choses, certains lieux!"

"Je...je suis désolée, je n'avait pas pensé à tous ça...."
"Vraiment?! J'espère pour vous qu'elle ne sait toujours rien!"

Hoshi avait peur, elle n'avait jamais vu ses parents aussi en colère, elle écouta encore un peu, son père cité plusieurs lieux où elle ne devait apparemment pas se rendre. Puis les hurlements continuèrent et Hoshi qui ne pouvait en entendre plus quitta le château familial.
Elle ne pouvait pas croire se qu'elle avait entendue et se rendit dans les lieux qui lui étaient "interdits" pour vérifier d'elle même les dire de son père. Lorsqu'ele ariva aux premier lieu elle ne croyait pas se qu'elle voyait c'était tellement horrible, qu'elle poussa un cri strident avant de s'évanouir.
La jeune fille se réveilla avec un fort mal de tête, elle se trouvait allongeait sur des dalles en pierres très inconfortable et porté des chaines aux pieds. Ses parents se tenaient juste en face d'elle, ils se tournèrent vers elle, la regardèrent dans les yeux, son père avait un sourire sadique et sa mère en air dégouté.
"Ma pauvre fille pourquoi as-tu des yeux pareil , hein?"
"Allons ne t'attarde pas sur un détail aussi futil, même si ils sont vraiment hideux...
Mais voies-tu Hoshi nous ne pouvons plus te laisser en vie se que tu as vue est bien trop dangereux si tu venais à le révéler à la population, sur ceux aurevoir ma chérie, on se révéra peut être en enfer!"

Hoshi n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, ses propres parents allaient la tuer! Elle pleurait, elle avait peur, elle les suppliait de lui laissé la vie sauve. Mais rien ni fesait son père avait un fusil à la main il le pointa vers Hoshi et au moment où il allait appuyer sur la détente, Hoshi fit apparaitre Yash-Devil sa chimère la plus loyal et lui ordonna de lui sauver la vie. La chimère obéit est tua les parents de s maîtresse sans la moindre difficulté.
Mais Hoshi avait encore plus peur à présent et répétait la même phrase en boucle:
"C'est pas moi qui les ai tué, si ils sont morts c'est de leur faute, de leur faute, uniquement de leur faute!!!"
A force de répéter ses mots elles finis par se convaincre qu'elle n'avait rien fait de mal, cependant en tant que fille unique, c'était à elle de devenir le "maître des lieux" mais, la jeune fille avait compris qu'elle ne pouvait avoir confiance qu'en elle et uniquement en elle.
Alors elle ordonna à ses créatures de tuer toutes les personnes vivant dans le château et de détruire ce dernier.
Puis, elle s'installa dans une base qu'elle avait crée étant petite fille et jura de ne plus jamais en sortir, mais envoya ses monstre voir tous les lieux "interdits" par ses défunts parents et aujourd'hui encore elle voit le monde extérieur uniquement grâce à sa boule de cristal et ses chimères dont elle contrôle les gestes et la parole.

_________________
~¤N'oubliez pas de faire de la pub au forum¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marotish-rpg.forumsactifs.com
 
Hoshi Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Marotish :: Commencement :: Présentations :: Fiches des personnages-
Sauter vers: