Le monde de Marotish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Marotish

Bienvenue sur ce forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sasuke passe la (rp libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Chef des Vagabonds
Sasuke


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke passe la (rp libre) Empty
MessageSujet: Sasuke passe la (rp libre)   Sasuke passe la (rp libre) EmptyJeu 24 Juil - 15:29

Sasuke arriva devant le désert il commença a marcher il monté et descendait les dunne de sable puis tous a coup un tempete de sable se leva Sasuke ne voyait rien il avait du sable dans les yeux il mit donc ses deux bras devant ses yeux il laisser juste une toute petite ouverture pour voir il vu comme un rocher il y alla enfaites c'était comme un petit abri pas tres profond le vent vennait de derriere donc le sable n'entré pas Sasuke s'assis pour attendre la fin de la tempete quand tous a qu'ou il vut une shilouette au loin qui vennait dans sa direction il chercher a savoir se que c'était mais ni arrivait pas pplus la chose avançait plus il le devinner mais cela etait tres flou encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke passe la (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke passe la (rp libre)   Sasuke passe la (rp libre) EmptyJeu 24 Juil - 22:39

Pyrobolls se baladait à travers le vaste désert de Marotish, il adorait cet endroit, le lieu le plus aride et l'un des plus dangereux de tous le continent...
Il se prélassait doucement au soleil, jusqu'au moment où une tempête de sable se déclara. Pyrobolls ronchonna, il n'aimait guère les tempêtes surtout celle de sable qui lui irrité les yeux, de plus celle-ci avait l'air relativement puissante... Le petit démon de feu chercha donc un endroit où il serrait protéger, cependant il ne voyait aucun abris, alors il s'enterra sous le sable bien chaud, comme quoi il réussissait tout de même à trouver du positif dans du négatif!
Il resta terrait quelques minutes, puis sentant que la tempête était passée il sortit de sous le sable, grogan car il c'était mit du sable dans les yeux puis continua sa ballade.
Assez rapidement il remarqua quelqu'un, ou plutôt une forme qui semblait être un être humain cacher dans une minuscule grotte.

*Pff, si j'avais su qu'il y avait une grotte ici je me serrais pas mit sous le sable...*

Décidément, Pyrobolls était vraiment de mauvaise humeur! Il s'approcha tout de même de la personne assise dans la minuscule grotte, qui semblait fort inconfortable... Il arriva juste en face de cet humain, un garçon assez jeune, Pyrobolls le fixait de son regard ardent et lui fit un grand sourire, qui ressemblait plutôt à une grimace effrayante dévoilant ainsi toutes ses dents blanches aiguisées et pointues tels des couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Sasuke
Chef des Vagabonds
Sasuke


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke passe la (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke passe la (rp libre)   Sasuke passe la (rp libre) EmptyVen 25 Juil - 23:06

Sasuke vut la chose s'approcher il vu une espece de créature qui avait un rapport avec le feu il se leva d'un coup puis sortit son katana et le mit devant lui puis concentra son feux dans la lame qui se mit en feu puis ensuite en restant toujours sur ses garde il dit.

Qui est tu ? Ques que tu est réelement derrière cette apparence de monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke passe la (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke passe la (rp libre)   Sasuke passe la (rp libre) EmptySam 26 Juil - 10:31

A la vue de cet homme sortant son katana en l'enflammant, Pyrobolls ne put s'empêcher d'hurler de rire. Qu'est ce qu'il essaierait de faire avec ça? Non seulement Pyrobolls est très peu vulnérable au feu, mais en plus il n'allait sûrement pas perdre face à un gamin!
Le garçon lui demanda ensuite de décliner son identité, le problème est que Pyrobolls ne peut pas parler, sauf si sa maîtresse le lui en donner le pouvoir.

**Pyrobolls > Hoshi** Navrez de vous déranger, mais il faudrait que vous m'autorisiez la parole, un gamin veut connaître mon identité.***
**Hoshi > Pyrobolls** Tsss, et depuis quand tu obéis à un enfant toi? Bon, t'as de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui je t'accorde la parole jusqu'à se que tu reviennes à la base.***

Une fois la télépathie avec s maîtresse terminée, une lueur violette encerclait Pyrobolls, c'était le signe que Hoshi lui avait accorder le pouvoir de parler par lui même.
Il se retourna vers le jeune homme est répondit à sa question.
La voix du démon était grave, se qui à cause de son petit gabarit, était assez comique!

"Comment oses-tu me traiter de monstre?! C'est vous les humains qui ne ressemblaient à rien! Mais bon si tu veux tout savoir, je me nomme Pyrobolls, démon de feu au service du maître suprême.
Et toi gamin tu es?"
.
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Sasuke
Chef des Vagabonds
Sasuke


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke passe la (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke passe la (rp libre)   Sasuke passe la (rp libre) EmptySam 26 Juil - 18:14

Je suis Sasuke un vagabonds qui n'a que le souvenir de s'apeller Sasuke ses tous se que tu saura vu que je ne me souvient que de sa...

Tous en parlant Sasuke arréta de transmètre le feux dans sa lame puis rangea son katana
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke passe la (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke passe la (rp libre)   Sasuke passe la (rp libre) EmptyDim 27 Juil - 0:32

Le jeune homme se présenta à Pyrobolls comme étant un vagabond n'ayant aucun souvenirs de son passé.

"Si tu te souvenais d'autres choses tu me le dirais?! C'est pas très malin ça...De toute façon elle, elle doit savoir qui tu es..."

Sur sa première phrase, le démon de feu eut un air moqueur, le jeune homme en face de lui ne lui semblait pas très futé, non seulement il avait voulut l'attaquer avec une arme de feu, mais en plus il voulait lui raconter sa vie? Bon d'accord sûrement pas toute sa vie, mais bon se n'était pas très prudent d'avouer son amnésie à n'importe qui...
En revanche il prononça sa dernière phrase sur un ton un peu songeur, et sans sans rendre vraiment compte, les mots lui avaient échappés.

Pyrobolls changea totalement de sujet et posa une question à Sasuke:

"Bon je peux savoir se qui t'amènes ici gamin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Sasuke
Chef des Vagabonds
Sasuke


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke passe la (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke passe la (rp libre)   Sasuke passe la (rp libre) EmptyDim 27 Juil - 16:05

Je suis vagabonds et donc personne de m'envoit je vait ou je veut quand je veut et personne ne m'en empeche.

Après ses mot Sasuke se mit a marcher puis partit dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke passe la (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke passe la (rp libre)   Sasuke passe la (rp libre) EmptyDim 27 Juil - 19:30

*Il va où il veut, quand il veut et personne ne l'en empêche...
Eh ben, j'en connais une qui sortirait de ses gonds si elle entendait ça, heureusement pour lui qu'elle n'est pas mal!...*


Pyrobolls se demanda si tous les vagabonds était comme ce Sasuke, il espérait bien que non, sinon cette chère Hoshi n'aurait pas fini d'être de mauvaise humeur...
Puis le jeune garçon partit à travers le désert. Décidément il ne semblait pas très prudent, partir à travers un tel désert, comme ça, sans rien... Mais bon ça Pyrobolls s'en fichait un peu, beaucoup même!
Il regarda donc, le garçon partir avec son éternel sourire louche aux lèvres, ou du moins à se qui semblait être ses lèvres.

*Hahaha, j'ai pas l'impression que ce gamin soit une quelconque menace, par contre j'espère vraiment que Maîtresse Hoshi n'a pas entendue ses dernière paroles...*
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sasuke passe la (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke passe la (rp libre)   Sasuke passe la (rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke passe la (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Technique de Sasuke
» Sasuke qui monte
» Sasuke passa par la (rp solo)
» premiere fois que Sasuke voit la planque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Marotish :: Partie est du continent :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser