Le monde de Marotish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Marotish

Bienvenue sur ce forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'habris de Hydriam(moi et Itachi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydriam Hydrena
Chef des guerriers
Hydriam Hydrena


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

l'habris de Hydriam(moi et Itachi) Empty
MessageSujet: l'habris de Hydriam(moi et Itachi)   l'habris de Hydriam(moi et Itachi) EmptyJeu 19 Juin - 4:24

Une fois dans son habris, Hydriam s'assit et invita Itachi à faire de même. Il sortit son épée de son fourreau et lança son fourreau sur le sol. Il se leva et se retourna et parla à son épée durant plusieurs minutes. Itachi se demanda longuement ce qu'il faisait puis il remarqua qu'à chaque fois qu'il s'adressait à son épée celle-ci se mettait à vibrer et à briller.
''Excuse moi je devais à mon hydre puisqu'il est enfermée en cette épée, bref présente toi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.forumchti.com/index.htm
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: blessé léger
Pouvoirs:
Equipements:

l'habris de Hydriam(moi et Itachi) Empty
MessageSujet: Re: l'habris de Hydriam(moi et Itachi)   l'habris de Hydriam(moi et Itachi) EmptyJeu 19 Juin - 19:16

Itachi regarder Hydriam parler a son épée.Il trouver sa bizarre.Mais Hydriam lui expilqua qu'il y avait son hydre dedans.Itachi se présenta.Il dit qu'il été née le 25 septembre dans une famille riche mais qui sont devenu pauvre.Il expliqua toute l'histoire.Il sortit son katana et fouetta l'air.Il planta son épée dans le sol.Fûty apparu.Itachi demanda a Hydriam de se présenter a Fûty car il n'aimait pas les inconnus.

hrp:normalement tu n'a pas le droit de me controler.Tu peu dire que ton épée briller et moi je dit le reste.Mais sa ira pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hydriam Hydrena
Chef des guerriers
Hydriam Hydrena


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

l'habris de Hydriam(moi et Itachi) Empty
MessageSujet: Re: l'habris de Hydriam(moi et Itachi)   l'habris de Hydriam(moi et Itachi) EmptyJeu 19 Juin - 20:43

Hydriam s'inclina devant Fûty.
''Je suis Hydriam Hydrena, chef des guerriers de Marotish.''
Il se releva et expliqua l'histoire de sa famille et son histoire à Itachi sans toutefois faire mentions des évènement avec son père. Il lui expliqua que sa famille se battait exclusivement avec des armes magique dans la-quelle ils enfermèrent des hydres et il lui parla de son hydre, Daragona. C'est un hydre courageux et fier obéissant un peu aveuglément à son maître et très puissant.

hrp:Désolée^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.forumchti.com/index.htm
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: blessé léger
Pouvoirs:
Equipements:

l'habris de Hydriam(moi et Itachi) Empty
MessageSujet: Re: l'habris de Hydriam(moi et Itachi)   l'habris de Hydriam(moi et Itachi) EmptySam 21 Juin - 17:48

Itachi vit Hydriam s'incliner devant Fûty.
*Il en fait trop*
Puis il écouta l'histoire a Hydriam.Il aimait bien.Puis il dit qu'il fallait rentrer au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'habris de Hydriam(moi et Itachi) Empty
MessageSujet: Re: l'habris de Hydriam(moi et Itachi)   l'habris de Hydriam(moi et Itachi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'habris de Hydriam(moi et Itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gang Misuki(RP a deux Itachi et Hydriam)
» Hydriam Hydrena
» Technique de Hydriam Hydrena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Marotish :: Partie Sud du Continent :: La forêt de feuillus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser