Le monde de Marotish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Marotish

Bienvenue sur ce forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hydriam Hydrena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydriam Hydrena
Chef des guerriers
Hydriam Hydrena


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Hydriam Hydrena Empty
MessageSujet: Hydriam Hydrena   Hydriam Hydrena EmptyLun 16 Juin - 3:36

Nom:Hydrena
Prénom:Hydriam
Age:18
Groupe voulu:Guerrier
Equipement (au début vous n'avez droit qu'à un équipement):épée magique qui sert à invoquer mon Hydre
Pouvoir:contrôle des hydres
Description physique (3 lignes minimum):Peaux bronzer. Cheveux noir comme la nuit coupé court. Large d'épaules et musclé. Très fort physiquement et bien agile pour sa carrure, mais plutôt lent à la course. Il est bien fort mais pour un temps restreint. Ses yeux son bleu comme la mer. Il a beau visage mais il préfère le cacher son un masque. Il a un épais pantalon mais il porte un chandail très léger.
Description psychologique (3 lignes minimum):Il est très intelligent et stratège en plus d'avoir un fort esprit d'équipe et de compétition et d'avoir un esprit de chef. Sa mère lui a montré a être généreux en lui disant *Tout ce que tu lance dans l'univers te reviendra donc soit généreux et tu sera récompenser* et son père lui a apprit le courage en lui disant* Meurt en brave, le dieu suprême aime les brave et pas les lâche*. C'est deux phrases son rester graver dans sa mémoire pour toute sa vie.
Qualité(s):courageux, généreux, stratège
Défaut(s):colérique, impatient
Objectif:obtenir l'épée double de son père.
Biographie (10 lignes minimum):Hydriam est née totalement au nord de Marotish dans une montagne très haute. Sa famille, les Hydrena, était tous de puissants sorciers ayant chacun une arme magique différente pouvant faire apparaitre un Hydre très puissant. Chaque Hydre est différent, aucun ne se ressemble. Leurs puissants n'y échappent pas, le plus puissant est Mariama, un hydre à soixente-quinze têtes. En effet, chaque Hydre a un nombre de tête différent dépendaient de leur puissance. Revenons à Mariama, cet Hydre est enfermée dans l'épée double du père de Hydriam, Hydronar. Tout les membres de cette famille ont un prénom commençant par Hydr__. Hydrana, sa mère était une mère gentille et compréhensive, c'est elle qui lui a apprit la générosités et l'altruisme avec la phrase: Tout ce que tu lance dans l'univers te reviendra donc soit généreux et tu sera récompenser. Son père lui a apprit le courage et la bravoure avec la phrase: Meurt en brave, le dieu suprême aime les brave et pas les lâche. Ces phrases lui ont été dite à l'age de neuf ans et ont été gravé dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Dès qu'il eut dix ans, il reçut l'épée simple contenant Daragona, un Hydre de vingt têtes. C'est à ce moment que sa vie bascula. Il cria après avoir reçu son épée''Merci pour cette épée, plus tard j'hériterai de l'épée double de mon père et j'aurai la puissance ultime! Son père s'offusqua à ce moment, Hydronar n'était pas le genre d'homme qu'il fallait énervé et cette remarque le fit enragé, car après tous il n'avait absolument rien promit de tout cela à son fils. À ce moment il le prit par le bras et alla le battre dans la pièce d'à côté. Tout les membres de la famille écouta les plaintes de Hydriam sans rien pouvoir faire, car Hydronar était le chef de la famille et il avait beaucoup d'influence. Cette affreuse histoire se reproduisit des dizaines de fois, chacune plus violente que l'autre. À l'age de dix-huit ans, Hydriam cria a son père''Plus jamais tu ne me frappera enfoiré! Je vais revenir et je vais de prendre cette épée de gré ou de force, adieu! Son père eut goût de le giflé pour tant d'impertinence mais l'age le battit et le coup retour serait sans doute plus fort. Sa mère tenta de la résonner de ne pas partir mais il fit le dur d'oreille. Il quitta cet endroit et alla plus vers le sud, jurant de revenir prendre cette épée qui lui a causé tant de mal. Il mit un masque pour que personne ne le ramène à son lieu de naissance et personne ne vit son vrai visage hormis sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.forumchti.com/index.htm
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Hydriam Hydrena Empty
MessageSujet: Re: Hydriam Hydrena   Hydriam Hydrena EmptyLun 16 Juin - 21:24

Bienvenue sur le forum Hydriam! cheers
Je te demande à présent de crée ta fiche technique et de bien lire toutes les règles.
Et surtout: bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
 
Hydriam Hydrena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Hydriam Hydrena
» RP de Hydriam(solo)
» l'habris de Hydriam(moi et Itachi)
» La patrouille d'Hydriam(RP en solo)
» Le gang Misuki(RP a deux Itachi et Hydriam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Marotish :: Commencement :: Présentations :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser