Le monde de Marotish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Marotish

Bienvenue sur ce forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Chef des Vagabonds
Sasuke


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke Empty
MessageSujet: Sasuke   Sasuke EmptyLun 7 Juil - 22:49

Nom:Sasuke
Prénom:Sasuke
Age: 23 ans
Groupe voulu: vagabond
Equipement (au début vous n'avez droit qu'à un équipement): katana
Pouvoir: contre le feu
Description physique (3 lignes minimum):
je mesure 1 m 80
je suis de poids normal
j'ai les cheveux noir
mes yeux son rouge (et ouais je suis pas fou je suis née comme sa xD)
assez musclé
porte une veste rouge avec un jean noir et
Description psychologique (3 lignes minimum):
froid avec les autres
il n'aime pas que les autres sache plus que son prenom
tue qui quonc le défie
aime tuer (xD)
na pas peur de la mort
n'aime pas que on le contredise
aime bien les serpent
Qualité(s): stratéfgique esquive bien rapide mani très bien son katana et le feu
Défaut(s): dur de me raisonner n'écoute pas sauf certaine personnes
Objectif: secret
Biographie (10 lignes minimum): Sasuke se réveilla un jour dans le désert il n'avait aucun souvenir de avant mais il avait déjà quinze ans il savait juste qu'il s'apellait Sasuke quand il ouvrit les yeux il vit un homme et une femme ses deux personnes lui dirent qu'il étaient ses parents et que il y avait 2 jours il était tombé dans un coma profond Sasuke ne les cruent pas trop il se leva est suivit ses parents il arrivèrent après un long moment de marche et quelques arrêt devant un lac immense ses parent et lui montèrent dans un sorte de barque il arrivèrent de l'autre coté il y avait une maison en brique il entrèrent il ni avait que quatre piece le salon/cuisine deux chambre et une salle de bains Sasuke alla sur son canapé il se posa plain de question puis se dit que il n'avait pas besoin de se les poser , il s'endormit après cela après 26 minutes et 34 secondes de sommeil un bruit le réveilla c'était une fenêtres qui fut briser il monta car les chambres était au premier il entra dans la chambre de ses parent il ne vit que du sang et deux cadavres s'était ses parents avec un katana dans le mur Sasuke le retira il y avait du sand puis il sauta par la fenêtre réatéri sur la table de dehors puis il se mit a courir il voyait quelqun il lui courut après jusqu'à se que l'homme s'arréte et se retourna Sasuke avait la rage dans ses yeux on voyait comme une flamme bruler car a cause de lui il ne pourrait rien savoir sur ses 15 première année il fonça sur l'homme puis au dernier moment il le frappa avec son katana Sasuke enfoncé le sabre dans son bras puis il lui trancha entiéerrement on voyait le bras de l'homme sur le sol il ne lui rester que la partie au dessus de coude on voyait l'os qui dépassé et me sang qui coulait a flo Sasuke lui trancha l'autre bras puis il fini pas lui planté dans le coeur il arracha un foureau a son adversaire le mit sur lui et mit son katana dedans son katana avait un manche noir Sasuke s'énerva tellement après l'avoir tué que une boule de feu se forma dans sa main mais disparut aussitot il fut surprit il rentra chez lui enterra les deux cadavres avec sur leur tombe marqué je ne connaitrait pas mon passé puis Sasuke rentra lava son katana et partit erée de partout c'était un vagabon.


Dernière édition par Sasuke le Mar 8 Juil - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke EmptyMar 8 Juil - 10:09

Bienenue Sasuke! cheers

Cependant j'aimerais bien que tu détails un peu plus ta description physique et psychologique (par exemple: les vêtements de ton personnage et peut être quelques quailté, parce que là tu fais un peu psychopathe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Sasuke
Chef des Vagabonds
Sasuke


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke EmptyMar 8 Juil - 11:09

lol ok ses fait
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke EmptyMar 8 Juil - 12:49

Ok t'es validé! Bienvenue chez les vagabonds! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sasuke   Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke qui monte
» Technique de Sasuke
» Sasuke passe la (rp libre)
» Sasuke passa par la (rp solo)
» premiere fois que Sasuke voit la planque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Marotish :: Commencement :: Présentations :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser