Le monde de Marotish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Marotish

Bienvenue sur ce forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyDim 22 Juin - 17:24

Yash-Devil patrouillait à travers le marais sur ordre de sa maîtresse.
Le marais était une zone certes petite, mais la progression y était difficile en grande partie à cause de l'humidité et des très nombreux points d'eau.
Une odeur de terre mouillé et d'humidité flottait dans l'air et le fond sonore était composé du bruissement de plusieurs petits insectes dont des criquets se qui pouvait provoquer à la longue une bonne migraine...
Le sol était très humide et les pattes de Yash-Devil s'enfonçait un peu dans la boue qui jonchait le sol. La chimère se frayait un chemin à travers la végétation dense et les nombreux "points d'eau", sachant que sa maîtresse ne voulait pas que les patrouilles même en zones difficiles, détruise la beauté du continent, Yash-Devil avait un peu de mal à avancer dans certaines zones du marais.

Celà faisait à présent trois heures que la chimère était au marais et elle en avait fait le tour, "rien à signaler".
Cependant Yash-Devil ne rentra pas encore à la base de sa maîtresse et se tourna vers une grande zone d'eau où il fixait les nénuphars.


HRP: Je m'exprimerais toujours à travers Yash-Devil mais ne serait jamais physiquement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: blessé léger
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyDim 22 Juin - 17:32

Itachi,son katana dans la main droite et son fouet dans la gauche,se diriger vers les marais tranquillement.Arrivée au marais,il vit une chimère.Il se cacha pour ne pas etre repérer.Il se demanda si la chimère étais gentille.Itachi vit le regard méchant de la chimère et il ne voulait pas la déranger.Il attendit donc que la chimère face quelque chose.Il vit qu'elle commença a patrouiller.Itachi se cacha pour ne pas être vu.De la ou il été il vit une grande zone avec des nénuphars.Il alla s'y cachait mais la chimère se tourna exactement la ou il été.Itachi se releva et couru.Il freina et fonça sur la chimère avec son katana.Il lui envoya plusieurs attaque.Il recula et envoya son fouet pour enrouler la chimère.Il le tira et essaya de trancher la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Hydriam Hydrena
Chef des guerriers
Hydriam Hydrena


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyDim 22 Juin - 17:50

Hydriam, caché derrière un buisson, observa la scène main sur la poigne de son épée.
*Il en fait trop.* Il les observa tranquillement sens aux aguets et prêt à intervenir si les choses se compliquerait. En voyant que Itachi allait tué la chimère, Hydriam fit apparaître Daragona pour le stopper mais l'empêcha d'y aller en voyant que la chimère pourrait se défendre toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.forumchti.com/index.htm
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyDim 22 Juin - 18:19

Yash-Devil vit arriver un jeune humain katana en main droit vers lui. Apparemment il semblait vouloir le trancher... La chimère eut un petit sourire moqueur et stoppa l'attaque du jeune homme avec l'une de ses queues.

"Pauvre fou qu'espères tu faire face à moi?"

Ensuite il repoussa son assaillant au sol avec sa deuxième queue et s'apprétait à tuer le jeune homme lorsqu'il reçut un message télépathique de sa maitresse.

*Ca suffit Yash-Devil! Je t'interdis de le tuer!*
*Très bien maîtresse.*

Puis la voix de la chimère changea car Hoshi s'exprima à travers elle et elle se tourna vers l'endroit où était caché Hydriam:

"Toi là-bas, montre toi! N'ayez crainte je ne vous ferez rien. Du moins pour l'instant"

Puis elle se retourna vers Itachi qui était au sol:

"Désolée, Yash-Devil est assez agressif, mais ça t'apprendra à ne pas foncer tête baissée...
Sur ce je me présente: je suis Hoshi Yume maîtresse incontestée et incontestable des lieux et lui (elle s'auto désigne) c'est Yash-Devil mon fidèle serviteur."
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: blessé léger
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyDim 22 Juin - 18:26

Itachi fit repousser et il ferma les yeux quand la chimère allait le tuer.Mais il entendit une voix qui lui dit d'arreter.La voie disait aussi que elle ne nous ferait pas de mal et que c'était le maitre des lieux nommé Hoshi Yume et que la chimère étais Yash-Devil.Itachi dit alors:
-Alors que fait cette chimère ici.Une chimère en liberté n'existe pas je voulais que son maitre se montre mais je n'aurai jamais pensé que son maitre pourrais parler a travers son monstre.Bon je me présente:
Je suis Itachi,fidèle guerrier de Marotish.

Il fouetta l'air et planta son katana dans le sol.Fûty apparu et voulu sauter sur Hoshi Yume.Itachi l'arreta.
-Lui c'est Fûty mon loup.
Il se retourna et dit a Fûty:
-La prochaine fois que tu saute sur quelqu'un sa va mal aller pour toi.
Itachi se demanda aussi qui étais l'homme que disait Hoshi.Il regarda et vit que c'étais Hidryam.Il lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hydriam Hydrena
Chef des guerriers
Hydriam Hydrena


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyDim 22 Juin - 19:45

Hydriam avança lentement et dit:
'' Je ne voulait pas vous déranger.
Il avança davantage suivit de Daragona. L'hydre commença à s'énerver en voyant la chimère. Il se retourna et dit:
Calme toi immédiatement, Daragona! Je me présente, Hydriam Hydrena, chef des guerriers de Marotish et cela c'est Daragona, mon hydre à vingt têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.forumchti.com/index.htm
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyDim 22 Juin - 20:59

Hoshi (à travers Yash-Devil) les écouta se présenter et eut un petit sourire en voyant que Fûty et Daragona voulait attaquer la chimère.

"Ravie de faire la connaissance de deux valeureux guerriers de Marotish.
Désolée si Yash-Devil vous avez peur mais vous risquez de le voir souvent patrouiller avec cinq autres démons à travers le continent...
Puis je savoir se qui vous emmène ici?"


Hoshi posa cette question car elle ne voulait pas que quelqu'un veuille en savoir trop sur le continent, même si ce n'est pas la fonction des guerriers il fallait qu'elle s'en assure.
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: blessé léger
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyLun 23 Juin - 19:12

Itachi écouta ce que Hoshy dit et répondit:
-Ben moi je patrouiller un peu a la recherche de méchant a arreter.
Itachi regarda Hydriam.
Revenir en haut Aller en bas
Hydriam Hydrena
Chef des guerriers
Hydriam Hydrena


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyMer 25 Juin - 23:49

Hydriam se sentit tout-à-coup observer.
''Même chose que Itachi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.forumchti.com/index.htm
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyJeu 26 Juin - 10:04

*Bien apparemment ils ne sont pas trop curieux... Ca m'arrange bien, il aurait été fâcheux de devoir les tuer...*

Un petit sourire se dessina sur le visage de la chimère (souvenez vous que Hoshi s'exprime et "bouge" à travers elle).

Puis une "chose" translucide très difficile à voir se trouvait derrière des arbres touffus. Yash-Devil eut un regard rapide en sa direction, puis se remit à fixer les deux jeunes hommes.

"Sur ce je crois que le moment de nous quitter et venu et si je peux me permettre un conseil, vous devriez organiser un "plan" pour patrouiller, car lorsque vous serez plus nombreux il sera étrange que vous vous trouviez à cinq ou six dans la même zone."

La chimère tourna les talons et déploya ses grandes ailes...
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: blessé léger
Pouvoirs:
Equipements:

RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) EmptyJeu 26 Juin - 19:23

Itachi écouta Hoshi puis il dit que l'idée du plan n'étais pas mal.Il remercia Hoshy qui s'envola a travers Yash-Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty
MessageSujet: Re: RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)   RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG spéciale: 1er face à face Rencontre (Hoshi, Itachi, Hydriam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'habris de Hydriam(moi et Itachi)
» Le gang Misuki(RP a deux Itachi et Hydriam)
» Hoshi Yume
» Techniques de Hoshi Yume.
» Hydriam Hydrena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Marotish :: Partie Ouest du continent :: Le marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser